CUCAMARAS rock

Le premier EP "Soft Soap" du groupe basé en Angleterre, est un mélange féroce de quatre morceaux qui réussit à marier le  punk épuré avec l'agressivité du rock garage DIY.

Le groupe fait preuve d'ouverture dans ses textes en prenant le temps d'aborder des sujets d'actualité, tout en insufflant un réel sens du fun et de la diversité instrumentale.

Sans oublier les autres chansons sorties en 2021, en période de crise mondiale.  "Death Of the social" est un morceau qui parle des jeunes et du manque de socialisation ; le fait que les gens n'apprécient plus d'être dans une pièce ensemble. La création de la chanson a eu lieu avant le confinement.

 De même, dans "Soft Soap", les cucamaras décident d'explorer à nouveau ces traits existentiels de la communication humaine. S'inspirant de groupes tels que Fontaines D.C., Shame, Parquet Courts et Car Seat Headrest, l'EP de Cucamaras "Soft Soap" donne également un aperçu de l'avenir de Cucamaras, avec d'autres sorties prévues dans l'année et une tournée.